Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Anaïs N'diaye

/ #17 Re: Re: Re: Re:

2016-08-02 23:30

#15: JF - Re: Re: Re:  

Mdrr , je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est une connerie monumentale . Je précise à toute les personnes qui signerait cette pétition et qui se dirait que cette dame est louche et que ses chients sont dangereux. Thérèse à des personnes à dos qui viendront sur cette pétition pour uniquement pour racontez ce genre de connerie en déballant la soit disante vie de la personne.  Mais beaucoup de personnes qui signes sont des personnes qui la connaissent réellement et on sait tous très bien qu'elle n'a jamais été en prison , que ses bébés n'ont jamais mordu personnes et qu'elle aime ses bébés part dessus tout . Qui viendrai sur ce lien pour comme part hasard dire que sa chienne à mordu des humain et que Thérèse est allez en prison et qu'elle a pas d'argent. Vraiment pitoyable comme manière de faire , cherchez quelqu'un de votre entourage si vous souhaitez faire euthanasier quelque chose de vivant . Nous ne sommes pas dupes sur l'identité . Je vous conseille donc d'aller chercher la merde dans vos toilette au lieu de la chercher ici.  Bien à vous :)