Pour que le sport automobile perdure à Marchin

Svečias

/ #35 Re: Re:

2016-07-04 21:27

#31: kermitthefrog - Re:  

Sauf que je ne suis pas l'instigateur de cette pétition, juste un signataire parmis d'autres, qui bosse 50h semaine, avec 2 enfants en bas-âge. Je préfère 1000x passer une heure avec mes enfants, que faire du porte à porte inutile.

De toute façon, les gens sont ainsi fait que tout les dérange. Le rallye du condroz passe dans notre commune depuis ses débuts, et pourtant les premiers à râler sont les "nouveaux habitants". Un peu comme les gens qui habitent à Bierset, achètent une maison exposée aux nuisances très bon marché, puis se plaignent : eeeeehhhhhh, on sait pas dormir ici...

Avez-vous pensé à ce que rapporte le passage du rallye aux clubl locaux? Marchin sport pour ne pas les citer. Etes-vous prêt à mettre la main au portefeuille afin de combler le trou? Vous allez combler le trou de tous les propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes qui affichent complet des mois avant la course? Soyez un peu sérieux. Le rallye du condroz c'est 1 jour par an à Marchin. Le sprint, 1 jour également. Profitez de ce jour justement pour faire une activité en extérieur avec vos enfants, petits enfants, parents en maison de repos etc... Il y a un moment, il faut retomber les pieds sur terre, et arrêter de râler pour des bêtises. Et si ceci n'est pas des bêtises à vos yeux, que c'est une montagne insuportable, eh bien je vous plainds, votre vie doit être bien ennuieuse...