Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Svečias

/ #87

2016-08-07 00:14

jai signé parce que ça fait des millions de fos que la police défend l'agresseur et que la victime paie les pots cassés apres avoir solicité leur aide!!je pensais que le bon sens fesait partit dess prérequis pour etre policier...pis les médias....faut comprendre ici que si un pit bul mord quelqun toute la planete va le savoir...mais si cest un berger alemand ...personne va etre au courant....alors du coup on généralise que tout les pit bulls sont méchants...qund est-ce quon va pouvoir vivre notre vie en paix sans que la société sen mêlle!!!???!!! Thérèse je veux trop que tu récupère tes bébés je suis placé pour comprendre qun chien des fois cest toute notre vie...ta vidéo a fait saigner mon coeur,redonner lui ses bébés cest pas de vos affaire et ne lui charger rien($$$)cest vous qui vous etes melé de ce qui ne vous regardait pas!!elle vous a demandé de laide pour la violence faite par son frere qui "squat" chez elle...vous la chasser de chez elle laissant le toit à l'agresseur et vous kidnaper ses bébés...cest ça qui cest passé et ça a crissement pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11