Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Svečias

2016-08-05 21:41

Pauvre femme qu'on lui rende ses chiens....honteux

Svečias

2016-08-06 01:28

Vous avez aucun droit justifiable pour enlever des chiens à leurs maîtres

Svečias

2016-08-06 01:44

Laisser lui ses bébés chéris,ils ne sont pas une menace du tout. Veuillez lui redonner ses amours sont sa vie. Puis cause la police et de son frère elle vie un enfer sa vie est détruite au tant moralement et physiquement puisse qu'elle dort plus et elle a plus ses confidents et ses bébés elle adore les cajoler. SVP redonner ses pitbulls à cette dame elle vie une injustice des règlements stupide de la ville. Puis se faire écraser par l'autorité c'est dégueulasse.

Svečias

2016-08-06 02:22

J'espères que vous allez récupérer vos bb ... bonne chance !!! Esti Québec de merde

Šį pranešimą pašalino jo autorius (Show details)

2016-08-06 06:18

Svečias

2016-08-06 07:00

Elle serai si heureuse de récupérer c'est 3 bébé on le voi's bien qu'il ne son pas mechant aller ne faite pas cette erreurs elle mérite tellement de chose elle et courageuse

Svečias

2016-08-06 09:02

On le voit très bien a travers vos photos et vidéos que vous aimé vos loulous, qu'ils sont vos bébés et qu'il sont tres loin d’être malheureux. Je vous envoie pleins de courage, pleins de bonnes ondes pour que vous puissiez récupérer vos adorables loulous. De tout coeur avec vous de France. 

Svečias

2016-08-06 10:34

trés toucher par la tristesse de cette pauvre dame j espere de tout coeur Que des SES trois bébés lui Seront Rendu  honteux lui faire sa: '( 

Louise Bergeron

2016-08-06 12:50

Therese Duquette, C'est une amie qui ma apporter beaucoup en thérapie S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ LÀ a Ravoir ces chiens avec elle c'est une excellent maitresse de pitbull, elle connait ses chiens et fait très attention d'avertir le monde d'attendre qu'elle fassent sentir le chien avant de flatter, De grâce rendez lui ces chiens!! Je tiens personnelement à dire que mes enfants elle ne les conaissait pas mais Therese Duquette ma dit attend, je vais faire sentir a Cassy tes jeunes avant ! Et mes enfants ont toujours un visage même après avoir pris une photo la face collé sur le visage de Cassy et moi aussi d'ailleurs et c'est la première fois que Cassy nous voyais! Si la majorité des gens avait le 1/4 de sa vision sur la façons de s'occupé de pitbull, où toute race confondu,  Il n'y aurais pas d'attaque de  chien!!! Cette femme est consciente qu'un animal reste un animal peu importe la race ou l'espèce!! Donc RENDEZ LUI CES BÉBÉS!!

Svečias

2016-08-06 16:46

Depuis quelques jours circule un vidéo d'une dame qui supplie les policiers de Longueuil de lui remettre ses 3 pitbulls saisis. Cette dame a trouvé beaucoup de compassion chez nos amis Européens qui lui font des levées de fond et des pétitions. Nous vous demandons de ne pas embarquer dans son jeu. Si vous prenez le temps d'aller voir les pétitions qui circulent, vous verrez que 90% des signataires ne sont pas du Québec car elle est connue dans notre belle province. Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure sur Mme Thérèse Duquette avec respect et sur des faits vérifiables. 1- Mme Duquette était en possession de 3 pitbulls, de ce fait, elle contrevenait au règlement municipal qui n'en autorise que deux, voilà pourquoi elle n'avait enregistré que deux chiens. Elle savait très bien qu'elle enfreignait le règlement municipal. 2- La police avait saisi sur place, un dispositif artisanal (bâton électrique servant à contrôler les chiens). Mme Duquette prétend que son frère voulait corriger son chien avec ce bâton. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi il croyait que ce chien en avait besoin et l'a t'-elle déjà laissé faire? 3- Une de ses chiennes a des antécédents de morsure sur un humain et est agressive de l'aveu même de Mme Duquette au policier ce qui ne l'a pas empêché de faire reproduire ses deux chiennes quelquefois y compris celle ci. Les voisins se sont souvent plaint à la police au cours des dernier mois. Ses chiens, de son aveu, font de la ''protection'' envers leur maîtresse. 4- Elle est tellement connue par les policiers que ceux ci l'appellent par son prénom. Elle a même fait un enregistrement vocal avec le policier qu'elle est allé rencontrer au poste dans l'espoir de lui faire dire des choses qui auraient pu servir sa cause. Il est illégal de poser un tel geste. (disponible sur sa page Facebook) 5- Elle a dit dans un reportage télévisé ''C'est des animaux qui sont puissants. C'est une arme chargée, pas de cran de sûreté si le propriétaire est pas là'' et le ré-affirme dans un autre vidéo. 6- Cette femme fait des atteintes à la réputation de propriétaires de molosses et d'organismes sur les réseaux sociaux depuis longtemps à travers ses groupes et faux comptes Facebook. Elle est entre autres, bannie de notre page depuis longtemps non sans raison. Nous vous invitons à aller regarder sa page principale afin de voir par vous même que cette dame n'est pas la pauvre dame en détresse que les médias ont bien voulu montrer. Vous verrez une page de diffamations contre plusieurs personnes et organismes ainsi que plusieurs vidéos depuis une semaine qui cernent la personnalité de cette dame. https://www.facebook.com/therese.duquette.923?fref=ts N'oubliez pas que les policiers n'ont pas agi sans raisons dans cette histoire que ce soit pour protéger les occupants ou les animaux. Les chiens sont présentement en évaluation chez un contrôleur animalier où ils sont bien traités, dans un grand espace, bien nourris avec un bon lit douillet et non pas dans une cage à faire pitié comme elle le prétend dans un vidéo. Nous avons une entrevue téléphonique lundi prochain avec la personne qui s'occupe de ce cas. Nous espérons que nous pourrons aller dans la même direction dans ce dossier et sauver ces chiens de l'euthanasie ET de leur propriétaire. Comme disait un policier qui veut garder l'anonymat, parfois les rôles devraient être inversés et ce sont les propriétaires qui devraient subir une évaluation et les chiens qui devraient être protégés des humains. (pour les gens qui connaissent cette dame, nous vous demandons de commenter de façon respectueuse pour ne pas nuire à notre page)  

Svečias

2016-08-06 23:24

Inadmissible !!!

Svečias

2016-08-07 00:14

jai signé parce que ça fait des millions de fos que la police défend l'agresseur et que la victime paie les pots cassés apres avoir solicité leur aide!!je pensais que le bon sens fesait partit dess prérequis pour etre policier...pis les médias....faut comprendre ici que si un pit bul mord quelqun toute la planete va le savoir...mais si cest un berger alemand ...personne va etre au courant....alors du coup on généralise que tout les pit bulls sont méchants...qund est-ce quon va pouvoir vivre notre vie en paix sans que la société sen mêlle!!!???!!! Thérèse je veux trop que tu récupère tes bébés je suis placé pour comprendre qun chien des fois cest toute notre vie...ta vidéo a fait saigner mon coeur,redonner lui ses bébés cest pas de vos affaire et ne lui charger rien($$$)cest vous qui vous etes melé de ce qui ne vous regardait pas!!elle vous a demandé de laide pour la violence faite par son frere qui "squat" chez elle...vous la chasser de chez elle laissant le toit à l'agresseur et vous kidnaper ses bébés...cest ça qui cest passé et ça a crissement pas dallure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
no name

#88 Re:

2016-08-07 06:55

#60: -  

La justice francais n'a rien a voir dans sa.

Cette histoire se passe au quebec canada

Svečias

2016-08-07 06:56

Dealer de la morphine pour obtenir un chiot bravo madame

Svečias

#90 Re: Re: Re:

2016-08-08 04:31

#14: Anaïs N'diaye - Re: Re:  

Je suis témoin occulaire de plusieurs incidents impliquant Cassy moi je vis au québec comme Thérèse et je la connaît très très bien je suis sa soeur

Svečias

#91 Re: Re: Re:

2016-08-08 05:05

#19: - Re: Re:  

Quand elle récupérera ses chiens (si elle les récupère evidemment ) et qu'il se produise un évênement grave (car tôt ou tard ça va finir par arriver ) (j'ai été témoin personnellement de plusieurs période d'agressivité de Cassy contre une adolescente, contre une femme d'un certain âge, et d'une agression contre un monsieur agé ) pouvez-vous, vous qui n'avez jamais rencontrer Thérèse et ses chiens affirmer qu'il ne sont pas dangereux qu'elle a un parfait contrôle sur eux. Evidemment non, car tout ce que vous savez d'eux c'est ce qu'elle a bien voulu vous dire et vous montrer par des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Pensez-vous qu'elle mettrait sur les réseax sociaux des choses compromettante alors qu'elle se dit experte avec les pitbull.  J'ai moi même été attaquer chez moi par un de ses pitbull pas un de ceux qu'elle a présentement un qu'elle possédait il y a quelques années moi je la connais personnellement Thérèse Duquette pouvez-vous en dire autant.  J'espère que le temps me donnera tort et qu'il n'y aura jamais d'incidents grave mais les probabilités que ça arrive sont plus grandes que vous pouvez l'imaginer. Mais si jamais ça arrive j'espère que vous aurez le discernemwnt dans vos prochaines batailles de prendre tout les renseignement nécessaire avant de monter au barricades, pour aider quelqu'un qui je vous l'assure a été l'artisans de son propre malheur.

Svečias

2016-08-08 08:25

rendez les chiens a therese

Svečias

2016-08-28 09:07

C'est dégueulasse de faire ça moi je ne m'imagine même pas qu'on m'enlève un chat alors un chien c'est horrible nos animaux on les considères comme notre famille. Je veux absolument qu'elle les récupères !!x(

Svečias

#94 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-15 01:04

#30: PK - Re: Re: Re: Re: Re:  

Ma te dire qui est Valérie Bourque. Ces une fille qui ramasse des portée de pitbull et les revends ces une fille qui a meme voler une femelle en gestation. Ces LA grosse salope qui m'a menacer de faire euthanasier Cassy Bunny n inventant une morsure. cassy n'a jamais mordus qui que ce soit elle a griffer ces pas pareil. LA seule sure incidents le chien qu a mordus n'a jamais pu être identifiée pour la simple et bonne raison que ces pas Cassy. 

Svečias

#95 Re:

2016-11-15 01:08

#86: -  

Vous autres gagne de rapace vous m'avez accuser à tord et sans aucune preuve tout sa par vengence car je vous aie dénoncer pour arnaque. Ces sa GIPAC Q ils demandes des dons et prétende ne pas avoir le droits d'émettre des reçue. Font de faux sauvetage. Vous avez prétendue que je maltraitais mes chiens qu'ils allaient être adopter sans même savoir LA vérité. Et ouos j'en récupère deux vous disparaissez. Bin oui car vous avez mentir par méchanceté et vengence. 

Svečias

#96 Re: Re: Re: Re:

2016-11-15 01:14

#90: - Re: Re: Re:  

Toi tu es laquelle des deux truie qui ont maltraiter des enfants de LA DPJ Diane ou Ginette. Les deux qui ont voler maman sur son lit de mort les deux qui etais en CRISS après moi parce que j'ai fait geler le comité de banque a Papa parce que vous le voliez lui aussi. Toi Diane qui a usurier l'identité a papa pour une carte de crédit de 20.000$ et j'ai toute les preuves. Toutes tes textos ou tu veut te retirer de la succession à condition qu'on te signe un papier qu'on te poursuivrais pas pour la carte de crédit. Les deux truies qui fesait des tripoe de cul avec les oncles et les tantes. 

Svečias

#97 Re: Re: Re: Re:

2016-11-15 01:17

#91: - Re: Re: Re:  

Quel de mes chien t'a attaquer et en quel année ? J'espère que tu sais quand loll