Pour que le sport automobile perdure à Marchin

Quoted post

Svečias

2016-07-01 09:53

Est ce que les personnes qui signent cette pétition vivent à Marchin? Sinon, celle-ci n'a tout simplement pas de sens. Elle ne sera pertinente uniquement si les signataires sont Marchinois et subissent (ou non) les désagréments occasionnés par le sport automobile.. 

Replies

Svečias

#14 Re:

2016-07-01 11:07:30

#10: -  

Et la pétition contre, pensez vous pas que la majorité n'habite pas Marchin ?? Ben non, la plus part sont de la famille et les amis de ces écolo qui tuent tout !! J'habite pas Marchin mais mon compagnon y provient et y roule à chaque rallye, course de côtes... et fane depuis ma tendre enfance, je suis POUR qu'il continue. 3 rallye par an sa tue personnes et en plus, c'est souvent le dimanche!! Qui bouge le dimanche ?? Sa dérange pour leur petite sieste ?? Pfffffffff 

Svečias

#15 Re:

2016-07-01 11:10:53

je ne suis pas de marchin mais je suis spectateurs qui vient presque tous les ans voir le sport auto a marchin.  Donc je signe

Svečias

#17 Re:

2016-07-01 11:29:20

Faudrait voir combien de personnes vivant dans des homes ont signés cette pétition ( contre ) aussi .

Svečias

#50 Re:

2016-08-13 17:41:16

Pas besoin de vivre à Marchin pour aimer les sports moteurs, tous les ans depuis plus de 10ans je viens à 2, 3 ou laux4 compétitions  qui s'y déroulent, et suis présent sur plus d'une trentaine d'épreuves par an à travers le pays et même en dehors des frontières