Pour que le sport automobile perdure à Marchin

Quoted post

Svečias

2016-07-06 00:13

Et bien je lis que ca va de bon train !!!

Tout ca va faire avancer les choses tiens !!

Mordu de sport moteur depuis la plus tendre enfance et marchinois de surcroît, (ça dois jouer tiens ça lol)mais aussi amoureux de dame nature (ce n est donc pas incompatible )je ne comprendrai donc jamais comment les gens ne parvienne pas à ce mettre autour d une table pour discuter plutôt que de faire des pétitions pour ou contre !!

Pour avoir un peu organisé les dites courses sur marchin,Je me suis vite rendu compte que rentrer dans le lard de gens n a jamais servi à rien et ce dans  les deux sens !organisateurs comme riverains !!!

Mais comme tout le monde devient individualiste et excusé l expression ne pense qu' à ca gueule et ses idées et bien voilà ou on en est !!!

Super !!!

En ce qui me concerne je signe à deux mains pour que le sport auto continue à marchin et dans suprimer d épreuve mais un faisant un groupe de travail pour trouver des solutions afin que chacun y trouve un peu son compte !!

Je sais que l on va me traiter de doux rêveurs mais je suis certain que cela était possible !

Ou on en est la j ai un doute !

David wilmet car perso je signe

Replies

Svečias

#43 Re:

2016-07-06 14:47:38

#42: -  Monsieur Wilmet, vous êtes de bonne volonté, c'est sûr. Mais quand vous proposez de créer un groupe de travail pour trouver des solutions - sans supprimer d'épreuves - afin que chacun y trouve un peu son compte... je crois que tout est dit. Faudra malgré tout, pardonnez-moi, revoir votre sens des affaires. Tout est dit.