Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Quoted post

Anaïs N'diaye

#14 Re: Re:

2016-08-02 23:02

#11: - Re:  

Sa femelle n'a mordue personne , je le sais de source sur , qui de mieux placer que leur maitresse pour savoir si sa chienne à déjà mordu quelqu'un . Autrement elle aurait déjà eu des soucie . Mes elles n'a jamais rencontré le moindre problème avec ses chiens . Merci de vérifier vos source avant de qualifier une chienne de dangereuse , c'est comme accuser un homme innocent d'être dangereux pour autrui . 

Replies

JF

#15 Re: Re: Re:

2016-08-02 23:14:31

#14: Anaïs N'diaye - Re: Re:  

ca parait que tu ne connais pas cette personne toi et oui sa Cassy a mordu des gens et la duquette a passé 9 jrs en prison parce quelle ne pouvait pas payer la caution

PK

#25 Re: Re: Re:

2016-08-03 01:42:48

toi tu devrais ta la fermer parce que tu dis n,importe quoi, en plus tu n'es meme pas du Canada.  Tu ne connais meme pas cette fille la.  Moi je sais que sa Cassy a MORDU des gens, moi je sais que Therese a passé du temps en prison parce quelle n'avait pas l"argent pour payer pour sa Cassy.

fait que je te conseille de te la fermer et t"occuper des cas dans ton Pays, au lieu de dire du n,importe quoi sur des gens que tu ne connais meme pas, surtout tu connais meme pas sa vie a elle.   FB ce n,est que tu virtuelle, et c,est facile pour tout le monde de dire n,importe quoi incluant therese duquette, qui ment comme elle respire

Svečias

#90 Re: Re: Re:

2016-08-08 04:31:57

Je suis témoin occulaire de plusieurs incidents impliquant Cassy moi je vis au québec comme Thérèse et je la connaît très très bien je suis sa soeur