Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Quoted post

Svečias

#19 Re: Re:

2016-08-03 00:02

#11: - Re:  

C'est moi qui ai créer cette pétition ! Celui qui a un soucis avec sa et ose foutre sa merde avec des accusations honteuse peu dégager ! Je suis bien clair ? Dans les commentaires j'ai vu des choses attroce hors mit les accusations envers Cassy, cette pauvre femme n'a qu'eux ! Ils ont besoin d'elle comme elle a besoin d'eux.. Merci a tout ceux qui on déjà signer la pétition et tout les sans coeurs et fouille merde qui passent par ici veuillez tracez votre chemin ! Et laisser cette femme en paix !! 

Replies

Anaïs N'diaye

#21 Re: Re: Re:

2016-08-03 00:19:17

#19: - Re: Re:  

Les gens sont vraiment cingler de porter des accusations comme sa.  C'est à cause de ce genre de personne que nous avons des innocent dans nos prison . 

Svečias

#91 Re: Re: Re:

2016-08-08 05:05:09

#19: - Re: Re:  

Quand elle récupérera ses chiens (si elle les récupère evidemment ) et qu'il se produise un évênement grave (car tôt ou tard ça va finir par arriver ) (j'ai été témoin personnellement de plusieurs période d'agressivité de Cassy contre une adolescente, contre une femme d'un certain âge, et d'une agression contre un monsieur agé ) pouvez-vous, vous qui n'avez jamais rencontrer Thérèse et ses chiens affirmer qu'il ne sont pas dangereux qu'elle a un parfait contrôle sur eux. Evidemment non, car tout ce que vous savez d'eux c'est ce qu'elle a bien voulu vous dire et vous montrer par des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Pensez-vous qu'elle mettrait sur les réseax sociaux des choses compromettante alors qu'elle se dit experte avec les pitbull.  J'ai moi même été attaquer chez moi par un de ses pitbull pas un de ceux qu'elle a présentement un qu'elle possédait il y a quelques années moi je la connais personnellement Thérèse Duquette pouvez-vous en dire autant.  J'espère que le temps me donnera tort et qu'il n'y aura jamais d'incidents grave mais les probabilités que ça arrive sont plus grandes que vous pouvez l'imaginer. Mais si jamais ça arrive j'espère que vous aurez le discernemwnt dans vos prochaines batailles de prendre tout les renseignement nécessaire avant de monter au barricades, pour aider quelqu'un qui je vous l'assure a été l'artisans de son propre malheur.