Pour que Thérèse Duquette récupère ses 3 adorables pitbulls !

Quoted post

Svečias

#11 Re:

2016-08-02 22:49

# 2: Anaïs AUZANET -  

Sa femelle Cassy à mordu plusieurs humains.  

Replies

Anaïs N'diaye

#14 Re: Re:

2016-08-02 23:02:48

#11: - Re:  

Sa femelle n'a mordue personne , je le sais de source sur , qui de mieux placer que leur maitresse pour savoir si sa chienne à déjà mordu quelqu'un . Autrement elle aurait déjà eu des soucie . Mes elles n'a jamais rencontré le moindre problème avec ses chiens . Merci de vérifier vos source avant de qualifier une chienne de dangereuse , c'est comme accuser un homme innocent d'être dangereux pour autrui . 

Šį pranešimą pašalino jo autorius (Show details)

2016-08-02 23:57:44

Svečias

#19 Re: Re:

2016-08-03 00:02:15

C'est moi qui ai créer cette pétition ! Celui qui a un soucis avec sa et ose foutre sa merde avec des accusations honteuse peu dégager ! Je suis bien clair ? Dans les commentaires j'ai vu des choses attroce hors mit les accusations envers Cassy, cette pauvre femme n'a qu'eux ! Ils ont besoin d'elle comme elle a besoin d'eux.. Merci a tout ceux qui on déjà signer la pétition et tout les sans coeurs et fouille merde qui passent par ici veuillez tracez votre chemin ! Et laisser cette femme en paix !! 

Svečias

#29 Re: Re:

2016-08-03 03:27:37

Pour dire que mes bébé ont mordus la Bourque j'espère que tu as des preuves. Et logiquement avec la réputation des Pitbull est il logique de croire qu'ils auraient laisser un Pitbull mordre attaquer et agresser des gens ?  Il est très facile d'accuser sans preuve. Jamais personne ne pourras émette un dossier médicale de morsures provenant d'aucun de mes bébé.